EDITO

« Quand on réalise que de très nombreux enfants en école primaire ne savent pas nager, avec toutes les conséquences que cela peut impliquer, à la fois en termes de sécurité mais également d’exclusion de certaines activités nautiques auxquelles prennent part leurs petits camarades, on cherche naturellement ce qu’on peut faire à notre échelle pour faire avancer les choses » Yannick Agnel, double champion olympique et champion du monde de natation, parrain du programme Nageur et Citoyen.

« Le rôle d’un sportif de haut-niveau, c’est également de pouvoir partager et transmettre aux jeunes générations, et notamment à ceux qui n’ont pas forcément eu les mêmes chances ou facilités d’accès à la pratique qu’eux. Les nageurs sont heureux de mettre leur savoir-faire et leur notoriété au service de ce programme que nous comptons développer au fil des ans » Sophie Kamoun, ex-nageuse olympique et consultante dans les médias, fondatrice du programme Nageur et Citoyen.

Les bénéfices de la vente des montres Nageur et Citoyen sont reversés au programme. Acquérir une montre Nageur et Citoyen, c'est permettre à 5 enfants d'apprendre à nager.
Soutenez l'opération !

  • OCTOPUS NAGEUR & CITOYEN
  • Face Nageur et Citoyen

© 2020 BY OCTOPUS SOLIDAIRE

RESTEZ CONNECTES

Enregistrez-vous pour suivre la vie du programme, le calendrier des événements et notre actualité tout au long de 2020 ou tout simplement pour relayer les news.

0CART