Pour aider au développement du programme, Nageur et Citoyen et OCTOPUS Watches, marque française de montres Swiss Made de qualité prémium, ont initié et mis en œuvre le projet « OCTOPUS  Solidaire ».

 

Dans le cadre de cette initiative solidaire, OCTOPUS Watches a créé et mis en vente une édition limitée de 120 montres « Nageur et Citoyen » dont l’intégralité des bénéfices sera reversée au programme Nageur et Citoyen.

20 d’entre elles sont signées de Yannick Agnel, double Champion Olympique de natation et parrain du programme. La commercialisation de ce produit exclusif a pour objectif de permettre à 600 enfants supplémentaires d’accéder à l’apprentissage de la natation, soit 900 enfants au total au cours de cette année.

Chaque montre vendue permet à 5 enfants d’apprendre à nager !

Les bénéfices de la vente des montres Nageur et Citoyen sont reversés au programme. Acquérir une montre Nageur et Citoyen, c'est permettre à 5 enfants d'apprendre à nager.
Soutenez l'opération !

  • OCTOPUS NAGEUR & CITOYEN
  • Face Nageur et Citoyen

© 2020 BY OCTOPUS SOLIDAIRE

RESTEZ CONNECTES

Enregistrez-vous pour suivre la vie du programme, le calendrier des événements et notre actualité tout au long de 2020 ou tout simplement pour relayer les news.

0CART